Une mission sans but n’a pas de raison d’être. Le but de notre mission est ce qui nous motive à un plein engagement dans notre appel à servir le Maître de la moisson. Alors quelle joie quand nous le savons accompli ! Imaginez la joie de Christ sur le bois du calvaire, en pleine souffrance – agonie – a dit « tout est accompli » (Jean 19:30). C’est cette joie que partagent avec nous, Aristide (SG de la RDC) et ses deux compagnons avec qui il a effectué un difficile trajet.

« Nous avons lancés par la grâce de Dieu trois groupes GBU dans trois institutions de la place à Yangambi. Après des moments de formations, de partages, d’évangélisation et de fraction de paix en signe de communion fraternelle, nous sommes rentrés confiants que le Seigneur achèvera l’oeuvre qu’il a commencée».

Cette mission s’inscrit dans la dynamique du projet « Défricher un champ nouveau » de l’IFES. Notre ambition est de créer de nouvelles cellules vivantes de GBU dans ces provinces pour saturer les universités avec l’Evangile. Non seulement avons-nous accepté la mission de servir le Maître, mais aussi nous nous engageons à l’accomplir avec efficacité.

Continuons à prier pour que le dynamisme, le zèle et l’enthousiasme des étudiants pour l’œuvre soit croissante.

Aristide Lathoum

SG GBU RDC

Abonnez-vous pour recevoir les Echos du Balafon

En rejoignant notre liste de distribution vous pourrez recevoir dans votre boîte électronique toutes les nouvelles importantes des GBUAF.

Merci de vous être inscrit(e). Veuillez vérifier votre boîte électronique.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Aller à la barre d’outils