Déjà trois ans que nous quittâmes la dernière Assemblée tenue au Mexique en 2015. Nous voilà en route pour le pays de Nelson Mandela. Au cours de la prochaine Assemblée Mondiale, les étudiants de l’IFES se rencontreront deux jours plus tôt pour s’informer, se former et asseoir l’atmosphère de communion et de joie qui prévaudra tout le long de l’Assemblée Mondiale.
Prendre part à une Assemblée Mondiale est une expérience fort enrichissante pour un étudiant. Voici d’ailleurs le témoignage de l’un des étudiants ayant participé à la rencontre des Etudiants de Mexico 2015 : « Ce qui m’a marqué, c’est l’accueil, non seulement du mouvement-organisateur, mais également de toute la famille IFES. […] j’ai senti que l’étudiant est vraiment au cœur de l’IFES. Je me sens vraiment concerné et par conséquent, je devrais être redevable au Seigneur, à mon Mouvement, à ma famille… Jésus est le Seigneur » Rivo Rajaonah, de Madagascar.
Nous, leaders-étudiants ayant pris part à l’AM 2015, voulons tenir la plume à tour de rôle pour partager nos diverses expériences, astuces pour la mobilisation de fonds, etc. Notre véritable souhait est de retrouver un nombre important d’étudiants à l’AM 2019, cette rencontre historique qui se tiendra sur le continent Africain.
Nous souhaitons, en nous inscrivant dans l’aspiration prioritaire de l’IFES, voir plusieurs étudiants des GBUAF prendre part à cette rencontre mondiale.
C’est possible, si nous nous levons avec la force que Dieu nous donne.
Moïse SEKONGO
En charge du groupe des Leaders Etudiants GBUAF, AM 2015
Représentant des GBUAF dans l’équipe de Planification de l’Assemblée Mondiale 2019

Abonnez-vous pour recevoir les Echos du Balafon

En rejoignant notre liste de distribution vous pourrez recevoir dans votre boîte électronique toutes les nouvelles importantes des GBUAF.

Merci de vous être inscrit(e). Veuillez vérifier votre boîte électronique.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Aller à la barre d’outils