La soirée de Noël au GBUCI en 2018, comme chaque veille de Noël, est l’occasion pour les membres de célébrer Dieu pour ses bienfaits. Les bontés de l’Eternel au sein du mouvement en Côte d’Ivoire et dans le monde sont chantées avec la confiance qu’elles sont intarissables (Lamentations 3 : 22-23).

Ce vendredi 21 Décembre, Noël au GBU 2018 avait pour thème “les œuvres inimaginables de Dieu“. Etudiants, amis du GBUCI, ainsi qu’invités ont tous à l’unissons, dans la salle VIP du foyer UEESO de Cocody, rendu gloire à Dieu en bénissant son merveilleux Nom. C’est par la louange, l’adoration, les témoignages avec des actions de grâces que la reconnaissance à  l’Eternel s’est exprimée à Noël au GBU 2018.

Des témoignages au cours de Noël GBUCI 2018

Une des phases spéciales de ce moment est sans nul doute celle des témoignages. En effet, l’écoute de ces différents partages forts édifiants a rempli la salle d’émotions. C’est avec joie que les participants ont partagé leurs témoignages. Ils portaient sur l’avancée des travaux de construction du siège des GBUCI, l’affermissement spirituel, la guérison miraculeuse, les formations académiques et bibliques, les promotions professionnelles, le succès aux examens et concours, les mariages et les naissances.  Mais certains témoignages étaient très tristes car le mouvement a traversé plusieurs épreuves en 2018. Au nombre de celles-ci la mort du Dr Médard GOMBLEU et de l’ancien SG Nathanaël KOUADIO.

 

Le message Biblique

Le Pasteur GUEI Matthieu Secrétaire Général des GBUCI, s’appuyant sur le livre des Psaumes 139 a rappelé l’attitude des enfants de Dieu que nous sommes

« Dieu est omniprésence, il prend soin de nous et nous avons l’assurance de sa grâce abondante. Sa présence rassurante apporte protection et bénédictions. Elle nous dissuade des pièges du  diable et ses agents »

Noël au GBUCI 2018 s’est achevé par un bon cocktail dans une ambiance de communion fraternelle.

Enoch BADEA,

Point focal GBU Côte d’Ivoire.

Abonnez-vous pour recevoir les Echos du Balafon

En rejoignant notre liste de distribution vous pourrez recevoir dans votre boîte électronique toutes les nouvelles importantes des GBUAF.

Merci de vous être inscrit(e). Veuillez vérifier votre boîte électronique.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Aller à la barre d’outils