Les GBG sont reconnaissants au Seigneur pour cette merveilleuse année 2019. En effet, l’année se résume par des actions de grâces dont les courts paragraphes suivants donneront un aperçu.

Reconnaissance Juridique

Premièrement, l’une des plus grandes joies du mouvement en 2019 est l’obtention de sa reconnaissance juridique. Le Seigneur conduit toutes choses et nous Lui en sommes reconnaissants. Cette autorisation nous permettra désormais d’entreprendre plusieurs actions officielles. Priez avec nous pour que les GBG jouent pleinement leur rôle prophétique dans la société gabonaise.

Séminaire des Responsables et Futurs Responsables

Deuxièmement, rendons gloire au Seigneur Jésus pour cette deuxième édition du SERFUR 2019 qui a été une fois de plus un moyen d’équiper les ouvriers pour l’année 2019-2020. Ce furent des moments de communion, de partage et de soutien. Le programme était ponctué d’enseignement, d’études bibliques et de prières autour du thème fortifié pour forger . Les GBG rendent grâce pour le succès de cette rencontre et souhaitent passer à l’action dans l’immédiat et prier pour la prochaine édition.

Camp régional

Par ailleurs, la 1ère édition du Camp Régional de Port-Gentil s’est tenue du 5 au 7 Avril 2019. Elle avait pour thème « Fortifié et Passionné Pour Conquérir » avec 130 participants composés d’élèves, d’étudiants et d’Amis. Les participants ont été encouragés à développer une vision de conquête de leurs camarades avec l’évangile.

Témoignages PANAF et Assemblée mondiale.

Enfin les GBG rendent grâce pour la participant de certains membres aux différentes rencontres mondiale et régional de l’IFES. Les participants à ces rencontres partagent leur expérience.

Un nouveau regard.  « J’ai réalisé que nous n’étions pas seuls, que les difficultés que je rencontre dans la cellule où je suis, d’autres les vivent également.  Je suis fortifié à surmonter les difficultés. Un engagement renouvelé.   Je suis décidé à œuvrer pour DIEU et de faire connaître le mouvement autour de moi« . Asthen ROBACKY (Panafricaine)

La gloire de Dieu . « Efficacité, ferveur dans l’œuvre à l’université, concentration dans mes études : La gloire de Dieu manifestée ». Perlia NTSAME (Panafricaine)

S’investir davantage. « Un désir profond de m’investir davantage pour le mouvement. Plus que jamais révoltée à ne plus subir la vie. Je suis le changement de mon université, de ma communauté et de ma Nation. Je suis un Messager d’espérance« .  Karline BIA (Assemblée Mondiale)

 

Elvis KOTO

Chargé de communication | GBG – Gabon | IFES-Afrique Francophone

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Aller à la barre d’outils