Un trimestre pour sa gloire

Nous avons réellement expérimenté les 4 P (Présence, Provision, Protection et Paix) de Dieu dans toutes nos activités au cours du quatrième trimestre de l’année 2017. Notre ambition est de voir les étudiants continuer d’être la lumière de notre nation. 

Du 31 Octobre au 5 Novembre, nous avons reçu la visite d’Emmanuel Bagumako au cours de laquelle il a rencontré différents groupes de personnes pour mieux comprendre le SCF Maurice. Pour la plupart de nos étudiants et Amis, cette visite nous reconnecte à nouveau avec la famille régionale des GBU d’Afrique Francophone. 

En Novembre, Linda, accompagnée de trois étudiants, a visité Rodrigues. Pendant leur séjour (9-16 Novembre), ils ont organisé une formation de deux jours qui, nous l’espérons boostera et même défiera notre équipe à organiser une mini-conférence en Juillet 2018. Du 22-25 Novembre, nous avons organisé un camp à Mahebourg (Sud-Est), la première ville de l’Ile, il y a 400 ans. Notre objectif était de reconnecter les étudiants à leur histoire et d’étudier quelques chapitres de l’Evangile de Jean. 

Enfin, nous avons organisé le 3 décembre dernier, un Marché aux Puces dans un village au Nord-Ouest. Quelle joie de voir la population et notamment les enfants acheter des articles à prix réduit. Les 50% des fonds collectés ont été donnés à la Communauté dont la population est un peu nécessiteuse. La Pasteure de la communauté a été grandement impressionné et nous a invité à revenir pour l’encadrement de leurs jeunes. 


Linda Chung

Secrétaire Générale SCF Maurice

En images

Partager
Verset biblique
Tu couronnes l'année de tes biens, Et tes pas versent l'abondance
Psaumes 65.11