NOUVELLES DES GBU GABON

Dans le cadre du 10e Anniversaire des GBG couplé avec l’Assemblée Générale Nationale (AGN) en décembre 2015, 90 participants venus de 7 villes où le mouvement est implanté se sont tous mobilisés autour de la Foire Exposition dans le but de lever des fonds.

Au cours de l’AGN, les différents représentants des groupes bibliques locaux ont échangé sur leurs défis en matière d’évangélisation, ont été édifiés sur l’histoire du mouvement et son organigramme, sur le manuel « La Parole au Centre », sur les futures grandes rencontres des GBUAF et de l’IFES et ont prié ensemble. Une discussion sur les priorités dans le financement du mouvement a été entamée et sera finalisée au cours du Camp Congrès fin 2016. La journée a été cloturée par un repas Agape et une célébration joyeuse.

•Remercions le Seigneur pour les 105 élèves qui ont assisté au camp régional de Pâque dans la Ngounié (sud), sur le thème « Qui est réellement chrétien ? »

•Remercions le Seigneur pour la croissance qu’Il accorde au mouvement.

•Remercions le Seigneur pour le 1er anniversaire du GBS Makokou et la bonne compréhension de la vision. En moins d’un an, deux cellules ont été implantées dans la ville par les élèves eux-mêmes.

•Prions pour l’encadrement de ces jeunes, que Dieu suscite davantage de bénévoles pour la mission à court et moyen terme au sein des GBG.

•Prions pour la bonne organisation et tenue du premier Camp Congrès des GBG en décembre 2016.

Partager
Verset biblique
Servez l'Éternel avec crainte, Soyez dans l'allégresse, en tremblant.
Psaumes 2.11