ENGAGES POUR L’EVANGELISATION

« Si l’on peut gagner l’université d’aujourd’hui, l’on peut gagner le monde de demain »… C’est cette citation du fondateur de Campus Pour Christ qui sera le mot d’ordre et d’action des étudiants au cours de l’année qui démarre au GBEEB. Près de 250 étudiants se sont réunis le samedi 17 Octobre pour le lancement officiel des activités de l’année académique 2015-2016 dont le thème est " Toi, vas investir l’école et l’université " Luc 9.60.

L’engagement des étudiants a été remarquable dans leurs interventions et actions. Le Président des étudiants, Eustache HOUNYEME, dans son intervention a rappelé le rôle d’impact que joue les élèves et étudiants, dans les collèges et universités du Bénin pour l’accomplissement de l’œuvre. Les étudiants, par sa voix, se sont engagés à non seulement travailler pour une évangélisation efficace et active dans les centres universitaires mais, aussi à un encadrement rapproché des groupes scolaires. De petits groupes de prières ont intercédé en faveur du GBEEB et de l’IFES. Le témoignage de quelques élèves, étudiants et Amis pendant ces moments de prières et d’adorations ont été d’un grand réconfort pour les uns et les autres.

Par ailleurs, la réussite du camp des amis de Parakou en début novembre 2015 et des journées d’actions de grâces dans les départements Atlantique, Couffo, Borgou, Ouémé courant novembre-décembre 2015 sont autant de sujets d’encouragements pour le GBEEB. À travers ce camp, les Amis ont trouvé une forte motivation et se sentent davantage sollicités à accompagner les étudiants et élèves dans leur engagement.

Angelo Klanclounon

Responsable à la Mobilisation de fonds et à la Communication / GBEEB

Partager
Verset biblique
Servez l'Éternel avec crainte, Soyez dans l'allégresse, en tremblant.
Psaumes 2.11