Nouvelles de la grande Île

Après le Congrès National d’Août 2016 qui a consacré le choix d’un nouveau Secrétaire Général de l’Union des Groupes Bibliques de Madagascar (UGBM), en la personne de Richard Rafidimanantsoa, le mouvement a engagé une série d’actions pour consolider ses acquis et offrir un meilleur encadrement aux étudiants. L’une de nos plus grandes priorités, c’est de couvrir d’ici 2021, dix-neuf (19) districts de l’Ile dans lesquels le mouvement n’est pas encore présent. Le Seigneur a été bon envers nous et en huit mois, nous avons déjà commencé un travail à l’endroit de quatre (4) districts. L’UGBM a le potentiel pour couvrir tous ces districts et nous comptons le faire grâce à Dieu et grâce à vos prières. 

Par ailleurs, nous avons organisé cette année nos Camps de Petites Vacances (CPV) en Avril. Cette traditionnelle activité a été organisée dans 82 différentes localités de Madagascar en 2017. Les CPV sont une plateforme d’évangélisation au niveau secondaire. Ces camps sont aussi une occasion pour libérer l’initiative étudiante car l’encadrement a été pleinement assuré cette année par les étudiants du mouvement. Depuis que nous organisons ces camps, des élèves viennent chaque année au Seigneur. Nous rendons grâce à Dieu pour ceux qui se sont résolus à le suivre au cours des CPV de cette année. Leur suivi sera fait avec les canevas d’édification pour les nouveau-nés intitulés FY-TARIKA, conçus par l’UGBM. 

A côté de l’expansion de l’œuvre et des activités d’évangélisation se situe en bonne place une planification rigoureuse pour l’édification des membres du mouvement. Le staff organise des visites dans les différentes localités du pays pour former, affermir et encourager les membres du mouvement. L’UGBM voudrait pouvoir compter sur vos prières pour mener à bien ces projets qui accroitront son impact dans les vies des élèves, étudiants et Amis. 

Secrétariat Général UGBM

Partager
Mombinou Dorichamou 08/05/2017 à 03h08
Bon courage et que ces nombreuses initiatives aboutissent.
Verset biblique
Servez l'Éternel avec crainte, Soyez dans l'allégresse, en tremblant.
Psaumes 2.11