Former pour l'expansion de l'oeuvre

Du 6-12 Août dernier, quatre cent cinquante (450) élèves membres actifs de l’UGB Madagascar ont pris part aux Camps Provinciaux des Secondaires (CPS) que nous avons organisés dans six (6) localités de l’Île. Une semaine durant, le Seigneur a édifié et équipé les futurs leaders de notre mouvement national. Des repentances ont été faites, des cœurs se sont davantage engagés pour le Seigneur et des liens ont été tissés avec d’autres frères pour ensemble mieux plaire à Christ. Ces futurs leaders sont désormais quotidiennement nourris à notre livret de méditation intitulé "Sabatry ny Fanahy" (Sabre de l'Esprit).

Cette nouvelle génération de leaders nous sera d’une grande utilité dans notre projet d’expansion du mouvement. Dans cette optique, les staffs à plein temps avec des équipes bénévoles visitent des localités dans lesquelles le mouvement n’est pas encore présent. Notre but c’est d’installer des cellules d'études bibliques actives dans ces milieux scolaires. 

Veuillez prier pour la consolidation de la foi de ces jeunes élèves afin qu’ils soient de véritables agents de transformation dans leurs établissements. Priez également pour nos projets d’expansion de l’œuvre sur la grande île. Merci pour votre partenariat.


Richard RAFIDIMANANTSOA

Secrétaire Général UGB Madagascar

En images

Partager
Verset biblique
Servez l'Éternel avec crainte, Soyez dans l'allégresse, en tremblant.
Psaumes 2.11