Le ministère du GBEEB en 2021 a été exceptionnel. Il a été marqué par la réussite d’énormes événements. Aux nombres de ces événements, nous nous donneront l’exercice de rappeler les plus phares qui sont le congrès, l’investiture du Secrétaire Général et la grande tournée du SG et son staff. En cette fin d’année, le GBEEB voudrait que le rappel de ces hauts faits du Seigneur à travers son ministère vous servent de sujet d’action de grâce afin que vous puissiez rentrer dans la nouvelle année avec joie et reconnaissance.

Le congrès du février 2021

Le congrès demeure un moment d’évaluation et de définition des nouvelles stratégies de travail dans le ministère. En février dernier, cette grande rencontre à été effective. À cette occasion le rapport du Conseil National d’Administration du GBEEB à été présenté. À ce effet, il ressort que les efforts fournit par le GBEEB dans son ministère n’ont pas été vains.

Cependant, il est à noté que la vision du GBEEB n’est pas encore atteint. Ainsi il importe que chaque GBUcien travail de mieux en mieux pour un résultat meilleur. Par dessus tout, une des vérité que nous voulons que vous retenez à travers ces lignes est la suivante: Comprenez que le ministère du GBEEB est purement spirituel. C’est pourquoi il est parfois difficile de toucher de façon palpable ses résultats.
Le GBEEB travail pour la transformation des vies. À ce sujet, le Dr Augustin C. AHOGA affirme que le GBEEB est un mouvement de placement, un mouvement catalyseur. Le catalyseur, après avoir faciliter transformation, disparait dans la solution!!! Tel est notre mouvement. Rendez grâce à Dieu et soyez fière de servir le Seigneur à travers le GBEEB.

L’investiture du Secrétaire Général

Comme de Moïse à Josué, l’ancien Secrétaire Général Camille YABI à donné la main à son successeur Hake ASSA. Après plusieurs années de formation, le nouveau Secrétaire Général prit fonction en 2021 pour la continuation du ministère du Seigneur au sein des élèves et étudiants du Bénin. La tenue de l’investiture en est une preuve. Priez pour le nouveau SG afin que le Seigneur l’utilise pour l’atteinte des objectifs de l’année 2022.

La tournée du SG et son staff

Le travail d’équipe demeure une des caractéristiques du GBEEB. Ceci étant, il n’est pas étonnant de voir de nouveaux ouvriers engagés pour servir dans la staff du mouvement. Constituée sous le leadership du nouveau Secrétaire Général, cette équipe a effectuée une tournée dans les différentes région du Bénin, partageant des messages d’édification et d’encouragement avec les Secrétaires Itinérants. Ce fut une bonne initiative qui facilitera le leadership et la communication au sein du mouvement. Priez pour cette nouvelle équipe.

Le ministère dans la même direction

Grâce aux efforts et aux soutiens de tous, le GBEEB a pu obtenir ces résultats. C’est pourquoi, nous voudrions par cette occasion encourager chacun à continuer l’oeuvre du Seigneur dans la même direction dans l’année 2022. Le GBEEB vous souhaite une bonne et heureuse année. Que le Seigneur vous comble de ses grâces et bénédictions afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre. Amen !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This