Ce n’est toujours pas facile de suivre le Seigneur. Il ne nous a jamais promis qu’on aura tout sur un plateau d’argent mais ce dont on peut être sûr c’est qu’Il est toujours fidèle peu importe les situations. Et à l’Île Maurice, nous sommes bien encouragés par la jeune génération de GBUSSIENS. Après quelques années d’encadrement, nos étudiants du secondaire ont grandi en termes de maturité et d’assurance. Ils ont vaincu la timidité et expriment librement leur foi. Ils ont compris l’importance de l’intégration des nouveaux étudiants et y travaillent efficacement. Devenue très dynamique, cette nouvelle génération déborde d’idées créatives pour les activités.

Alors qu’un des encadreurs ne pouvait plus venir aux réunions pendant un certain temps pour des raisons professionnelles, le Seigneur dans sa fidélité, a envoyé un nouveau volontaire au bon moment.

Du côté des étudiants sur le campus, il y a eu en début d’année un mini-camp à l’intention des potentiels leaders. Au travers du livret « La Parole parmi nous », les étudiants se sont enrichis par la Parole de Dieu. Ils ont été encouragés de partager et d’expliquer leur foi aux non croyants. Au regard de l’impact qu’a eu l’étude de ce livret, il a été décidé que les membres du Conseil national l’étudient.

En Avril, nous aurons notre Assemblée Générale Annuelle. À l’issue de cette rencontre, le bureau du Conseil National d’Administration sera renouvelé pour la continuité de l’œuvre. Merci de prier pour ce nouveau Conseil. Que Dieu leur donne la sagesse dans les prises de décisions à venir et que le Conseil soit bien équipé pour servir le Seigneur et implémenter la vision du mouvement.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This