Du 27 Décembre 2017 au 5 Janvier 2018, s’est tenu à Antsiranana, le Camp National des Universitaires de l’Union des Groupes Bibliques de Madagascar (UGBM) sur le thème “Ensemble en Christ, en mission à l’université, pour une présence persuasive et pertinente” .  

Le Camp a réuni 250 GBU, sur les 350 membres attendus. Parmi ces 250 participants, 16 Groupes Bibliques Universitaires Locaux – GBUL, ont été représentés. Il fallait un voyage par la route de 1,000 Kms en moyenne, pour atteindre Antsiranana, dont le GBL a été un hôte bienveillant pour tous les participants. Quoique fatigués par la longueur des voyages, les participants étaient débordants d’énergie car c’est une rencontre tant attendue et chère pour les GBU. Ils se sont préparés pour y participer.

Ce fut une réelle occasion de formation, de prière et d’adoration pour notre Seigneur. Nous avons eu de merveilleux moments de partage, d’enrichissement et d’échanges d’expériences entre les différents GBU locaux. Nous avons aussi pu aiguiser et renforcer la fraternité entre enfants de Dieu et soldats au front.

Les Amis de l’UGBM se sont énormément investis dans le soutient des GBU pour la tenue de ce Camp. Ils leur ont porté mains fortes, donné un appui moral et financier et ont surtout prié pour eux avant, pendant et après le camp. Les Amis sont toujours à leurs côtés et toujours présents pour eux. A Dieu seul soit la Gloire !

Nous tenons à remercier tous les formateurs et encadreurs de ce camp, le Comité Exécutif de l’UGBM et le Conseil d’Administration pour leur soutien et prière. Un grand merci également pour les GBU d’Antsiranana et le GBL qui ont pris à cœur l’accueil de ce camp chez eux car ce n’est pas une mince affaire. Merci !!!

Le Secrétaire National des Universitaires

Abonnez-vous pour recevoir les Echos du Balafon

En rejoignant notre liste de distribution vous pourrez recevoir dans votre boîte électronique toutes les nouvelles importantes des GBUAF.

Merci de vous être inscrit(e). Veuillez vérifier votre boîte électronique.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Aller à la barre d’outils