Le samedi 26 Mai 2018 était la Journée Mondiale de l’Evangélisation. Le GBU de Brazzaville n’est pas resté en marge de ce mouvement de mobilisation massif du corps de Christ dans le but d’accomplir la Mission d’évangélisation du monde. Voici quelques-unes de nos réalisations pour l’édition 2018 de l’événement :

  • 500 tracts et plus ont été distribuées en ce jour ;
  • 200 personnes évangélisées ;
  • 64 personnes ont pris l’engagement de suivre le Seigneur Jésus ;
  • 182 contacts de personnes à suivre ont été enregistrés.

 Ce travail qui permis de conduire 64 âmes au Seigneur est le fruit du travail de 38 personnes acquises à la cause du Seigneur. 

Cette édition de la Journée Mondiale de l’Evangélisation s’est bien passée et nous avons encore été surpris par le Seigneur le Maître de la moisson. Sur le terrain, nous avons vus des cœurs déjà préparés pour recevoir Jésus-Christ.

Nous bénissons le Maître de la moisson Jésus-Christ pour nous avoir choisis comme moissonneurs dans son champ. Nous reconnaissons et affirmons que servir le Seigneur est un privilège.

Nous remercions également toutes les personnes qui nous soutenu cette action évangélique. Nous remercions tous les étudiants et Amis qui se sont joints à l’équipe d’évangélisation. Vous avez choisi la bonne part ! Puisse le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous bénir abondamment.

Pouvez-vous vous joindre à nous pour prier le Seigneur de susciter au Congo et dans toute l’Afrique Francophone, une génération des jeunes passionnés par le salut des âmes de leurs camarades ? L’avenir commun de l’Afrique et de l’humanité en dépend largement. Priez aussi pour le suivi et l’affermissement des nouveaux convertis.

Narcisse MBAKOU

SR-GBUSC-Brazzaville

 

Abonnez-vous pour recevoir les Echos du Balafon

En rejoignant notre liste de distribution vous pourrez recevoir dans votre boîte électronique toutes les nouvelles importantes des GBUAF.

Merci de vous être inscrit(e). Veuillez vérifier votre boîte électronique.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Aller à la barre d’outils