Le dernier Congrès d’août 2018 du GBU Cameroun a permis le renouvellement des instances du mouvement pour les 3 prochaines années. Dans le but de mieux aborder les prochaines années et relever les différents défis, plusieurs rencontres stratégiques ont eu lieu.

Pour le Conseil d’Administration

C’est à Douala que les membres du Conseil d’Administration se sont réunis pour définir les 5 grands axes stratégiques des GBEEC pour les trois prochaines années.

Pour le Secrétariat National :  

Du 07 au 09 décembre à Yaoundé, le Secrétariat national en sa qualité d’exécutif, s’est réuni pour définir des stratégies concrètes d’implémentation de ces axes stratégiques.

Pour le Staff et les volontaires

Autour d’un atelier de planification opérationnel tenu au siège du GBEEC que staff, encadreurs locaux, responsables étudiants et postuniversitaires ainsi que personnes ressources ont planché sur les activités devant conduire l’actuel triennal. Sous la houlette du frère Florent Bessala, expert en planification, le staff a ainsi retenu un ensemble d’actions pertinentes favorisant la croissance du GBEEC.

Ces différentes rencontres ont permis une pleine appropriation des axes stratégiques définis par le Conseil d’administration. Le menu de ces rencontres était meublé de temps de prière et de louanges, des phases de réflexion en groupe, des pauses repas et bien d’autres. On ne manquera pas de dire l’élan fraternel et la bonne humeur qui habitent toujours ces genres de rencontres.

 

Par ENDENGUE NKIE Denis,

Point focal GBU Cameroun

Abonnez-vous pour recevoir les Echos du Balafon

En rejoignant notre liste de distribution vous pourrez recevoir dans votre boîte électronique toutes les nouvelles importantes des GBUAF.

Merci de vous être inscrit(e). Veuillez vérifier votre boîte électronique.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Aller à la barre d’outils