Notre Notre Dieu est fidèle. Il est à l’œuvre bien avant d’avoir envoyé ses ouvriers pour sa mission. La mission au sein de l’UGBM (Union des Groupes Bibliques de Madagascar) en est la confirmation.

Les Camps des Petites Vacances de l’UGBM

En effet, au mois d’avril dernier, ce sont 162 missionnaires membres de l’UGBM qui ont contribué au succès des 80 Camps des Petites Vacances (CPV) sur toute l’ile. Pour cette mission, le but était de partager Jésus aux 2425 lycéens et collégiens participants aux camps. Aussi, à ces camps des Petites Vacances sur l’île, 766 participants acceptent Jésus  et 156 d’entre eux décident de devenir nouveaux membres du GBS (Groupe Biblique Secondaire). Cependant, bien que ces camps se soient bien déroulés, il reste encore 10 camps prévus pour ce mois de juin. Prions le Dieu fidèle pour que plus d’âmes se convertissent à Jésus au travers de notre ministère.

La journée de l’UGBM

Par ailleurs, le 25 mai était la journée de l’UGBM. Comme chaque année, cet événement renforce la visibilité du ministère en présentant l’UGBM aux invités. Aussi, cette journée est une occasion pour lever les fonds, et de passer d’agréables moments de qualité entre frères et sœurs.

Comment l’UGBM prépare les Camps Provinciales

A la suite de ces événements, les membres du Conseil d’Administration de l’UGBM réunis du 14 au 16 juin, ont évalué les CPV et réfléchi sur la mise en œuvre des Camps Provinciales (CPS) à venir. Depuis, les préparatifs pour les CPS sont maintenant en marche, et son prévu du 15 au 22 Octobre. Les CPS se tiennent tous les 2 ans pour tous les GBS dans le but de l’édification et la formation préparés par le Secrétariat National Secondaire. Pour 2019, ce sont 6 camps prévus avec un par province. Les principaux programmes prévus pour cette année auront pour but d’aider les élèves dans l’Etude Biblique.

Prions pour les délégués de l’UGBM aux grandes rencontres internationales

A part cela, prions pour les 11 représentants de l’UGBM qui se préparent pour assister à l’assemblée mondiale de l’IFES, et les 4 représentants pour la PANAF des GBUAF. Enfin, remercions Dieu pour tous ses œuvres et continuons de prier pour ce ministère.

 

Andrinirina RANDRIAMAROSOA

IFES-GBU I Afrique Francophone – Madagascar

 

Abonnez-vous pour recevoir les Echos du Balafon

En rejoignant notre liste de distribution vous pourrez recevoir dans votre boîte électronique toutes les nouvelles importantes des GBUAF.

Merci de vous être inscrit(e). Veuillez vérifier votre boîte électronique.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Aller à la barre d’outils