Aux Groupes Bibliques du Gabon, l’événement majeur de l’année 2017 a bel et bien été le premier camp-congrès tenu du 8 – 17 septembre 2017 à Libreville, avec comme orateur principal le Secrétaire Régional des GBUAF, Augustin AHOGA. Ce fut une réelle aventure pour tous, que ce soit pour le Conseil d’Administration que pour les participants, en passant par le Comité d’Organisation, mais au vu des nombreux témoignages recueillis, nous ne pouvons que louer le Seigneur pour son œuvre dans les vies. Certains de ces témoignages se trouvent dans la lettre de nouvelles « L’après Camp-Congrès ».
Par exemple, un jeune a parlé « d’écailles qui sont tombées » de ses yeux, tandis qu’un autre a voulu « s’investir davantage dans le mouvement » après avoir assisté au Congrès. Il y a également eu de nombreuses résolutions par rapport à l’Interaction avec les Écritures. Sur le plan du leadership, les responsables du camp ont grandi en maturité et en solidarité dans le travail en équipe.
L’une des nouvelles marquantes en cette fin d’année, c’est le recrutement du frère Juvenal IBADJI comme Secrétaire National pour continuer l’œuvre à la suite de Nesmy Bersot MVE NGUEMA qui a servi le mouvement au cours des dix (10) dernières années. Juvenal est marié à Marlène IBADJI et ils sont parents de deux garçons. Merci de prière pour la transition et le développement de l’œuvre entre les mains de Juvenal.
L’équipe de communication des GBG