Sybille s’est toujours demandée comment était l’amour. Dans sa vie, la jeune fille n’avait jamais ressenti ce sentiment. Mais son histoire va changer au camp du GBU kivu 2020. À cette rencontre, elle fera la plus belle expérience de sa vie.

Une vie de peine et de douleurs

Sybille bien que venant d’une famille aisée, mais déchirée par le divorce et les querelles. Aussi, elle fit l’objet de négligence des membres de sa famille. Tout cela abouti à un manque affectif, un manque d’estime de soi et bien d’autres maux dans la vie de la jeune fille. En plus, elle se posait des questions sur sa vraie valeur et sa place sur cette terre. C’est rempli de ces questions qu’elle fit la découverte du GBU Kivu dans son université. Quelques mois plutard, elle fut invité à prendre part à un camp organisé pour les étudiants.

Le chemin vers l’amour

Après sa première journée passée au camp, Sybille se posa plusieurs questions sur Dieu et son amour pour le monde. Jamais la jeune fille n’avait eu l’opportunité d’accéder aussi facilement à la parole de Dieu. Aussi, lorsque je la rencontrai au soir du 2ème jour, elle me fit par de ses découvertes. En plus, elle voulut en savoir plus sur cet homme appelé Jésus. Après des heures, elle accepta de suivre le Christ et ouvrit le cœur à son amour.

3 mois après, je refis la rencontre de la jeune Sybille à l’université. J’eus l’impression d’être en face d’une autre personne. Car celle qui se trouvait en face de moi, avait la joie de vivre et le partageait avec son entourage.

Chers Amis vous pouvez changer la vie de nombreuses Sybille dans notre pays en priant pour notre mouvement, aussi en nous soutenant financièrement afin que nos activités notamment le prochain camp de la région Kivu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This