Une mission sans but n’a pas de raison d’être. Le but de notre mission est ce qui nous motive à un plein engagement dans notre appel à servir le Maître de la moisson. Alors quelle joie quand nous le savons accompli ! Imaginez la joie de Christ sur le bois du calvaire, en pleine souffrance – agonie – a dit « tout est accompli » (Jean 19:30). C’est cette joie que partagent avec nous, Aristide (SG de la RDC) et ses deux compagnons avec qui il a effectué un difficile trajet.

« Nous avons lancés par la grâce de Dieu trois groupes GBU dans trois institutions de la place à Yangambi. Après des moments de formations, de partages, d’évangélisation et de fraction de paix en signe de communion fraternelle, nous sommes rentrés confiants que le Seigneur achèvera l’oeuvre qu’il a commencée».

Cette mission s’inscrit dans la dynamique du projet « Défricher un champ nouveau » de l’IFES. Notre ambition est de créer de nouvelles cellules vivantes de GBU dans ces provinces pour saturer les universités avec l’Evangile. Non seulement avons-nous accepté la mission de servir le Maître, mais aussi nous nous engageons à l’accomplir avec efficacité.

Continuons à prier pour que le dynamisme, le zèle et l’enthousiasme des étudiants pour l’œuvre soit croissante.

Aristide Lathoum

SG GBU RDC

Pin It on Pinterest

Shares
Share This